Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
18 août 2010

Sketch chez ImaginaScrap

Bonjour, bonjour :)
Sur le blog d'ImaginaScrap, retrouvez un nouveau challenge.
Cette semaine, je vous ai concocté un sketch d'après l'une de mes pages.
Rien ne me fera plus plaisir que de voir les pages qu'il vous aura inspirées :)
Donc, n'hésitez pas à nous laisser un lien vers votre page sur le blog, ICI.

sketch_bleu_copie

Passez une très belle journée.
Bises.

                                            ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce très chouette sketch
C
Quand j'ai vu ton sketch, j'ai tout de suite su quelle photo j'allais scrapper.<br /> Merci beaucoup pour ce sketch que j'ai pris plaisir à réaliser.<br /> Christine
P
Merci beaucoup à toi aussi Angélique. Je suis une fan de ton scrap. Gros bisous. Pas.
M
j'aime beaucoup, je le mets de côté pour le scrapper bientôt<br /> un gros merci à toi
I
Merci pour ce sketch, ma page est faite, je me suis régalée!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité