Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
30 août 2010

C'est la rentrée pour "Scrap Pour Tous"

Ah, je l'attendais celui-là !
Qui ?
Eh bien, le nouveau magazine "Scrap Pour Tous" !
Ah oui, j'vous ai pas dit ! Ana, qui a repris récemment les rênes de ce magazine, m'a proposé de rejoindre l'équipe créative.
J'ai accepté, bien sûr ! Rien que pour voir la bouille de ma louloutte au détour d'une page ! :D
Je plaisante mais c'est vrai que j'étais pressée car je ne l'ai pas dit à Romane pour lui faire la surprise et voir sa réaction.
J'étais aussi impatiente de découvrir la nouvelle formule du magazine.
Eh oui, pour beaucoup, la rentrée est synonyme de changement, de nouvelles résolutions et "Scrap pour Tous" fait sa rentrée en changeant de ligne graphique.
Nouveau design, des réalisations plus nombreuses pour tous les styles et tous les niveaux, un carnet central à détacher avec étiquettes à découper, une nouvelle équipe de scrappeuses d'ici et d'ailleurs...
Il est déjà en kiosque, je vous invite donc à vous y précipiter et à découvrir ce tout nouveau, tout beau magazine !

Magazine_Septembre

Voici aussi un bloc-notes avec annonces et appels de pages. Cliquez sur l'image pour lire plus confortablement :)
Tentez votre chance et faites-vous plaisir en étant créatives (ou créatifs !).

Bloc_notes_Septembre

A bientôt.
Bises.
~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je participe à un concours pour gagner un an d'abonnement à ce magazine :)
F
bonjour bonjour<br /> <br /> alors quand est ce qu on va avoir droit a une nouvelle page toute jolie?<br /> en esperant que tu vas bien!<br /> a bientot
M
il est carrement EXTRA BRAVO MC77
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Félicitations pour cette belle promo !!!<br /> Bravo
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité