Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
31 octobre 2010

Vérone

Bonjour :)
Je vous montre aujourd'hui une page faite il y a un an !
Bon, d'accord, on est le 31 octobre, on fête Halloween mais moi, je suis repartie en plein été, 7 ans en arrière.
C'était en 2003, l'année de la canicule. On avait eu la bonne idée d'aller en Italie. Des températures supérieures à 40°... C'est difficilement supportable pour tout le monde mais pour des Manchois qui se plaignent de la chaleur dès qu'il fait 25° !
Cette photo a été pris à Vérone, ville de Roméo et Juliette. Il faisait tellement chaud qu'on a eu du mal à apprécier les visites. On ne pensait qu'à une chose : trouver un bar et boire un grand verre de n'importe quoi du moment que c'était frais !

Ce papier de fond a été quelque peu martyrisé : sali avec de la craie marron, chiffonné, poncé et déchiré.
Le papier beige sous la photo était une feuille écrue et lignée de papier à lettres. J'ai fait des trous sur un côté avec une perfo d'écolier, j'ai arrondi les angles et vieilli le papier en utilisant des encres Distress. J'ai plié la feuille en deux et rabattu les deux angles de gauche.

Verona

 

Verona

Matériel :

Papiers :
- "Margot - Paisley Textile" de Collage Press
- papier à lettres
- feuille de dictionnaire
Alphabet : "Felt Chocolate" de Making Memories
Fleurs : "Parlor Petals - Verne", "Painterly Petals Hydrangea - Baby Blue", "Painterly Petals - Morning Silk" de Prima Marketing
Transferts : "Vintage Summer" et "Mulberry Road" de Fancy Pants
Embellissements : "Glazed Brads - Sugared" de Basic Grey, perles de pluie, scotch de masquage, twill marron et "Teal" de May Arts, étiquette de bijoutier
Encres : Distress "Antique Linen" et "Brushed Corduroy" de Ranger
Perforatrices : "Rond" 2,5 cm et 3,2 cm

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu au sujet de ma newsletter. Apparemment, c'est assez aléatoire. Certaines la reçoivent, d'autres avec du retard, d'autres pas du tout !
Et comme toujours, un grand merci pour les traces de votre intérêt laissées sur mon blog :)

A bientôt.
Passez un bon dimanche et bon Halloween pour ceux qui célèbrent cette fête.
Bises.

     ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que cette page est belle, les couleurs très agréables. Bravo !
D
très belle cette page et ton blog aussi!<br /> A bientôt
P
Wahou quelle belle page !!!<br /> je découvre ton blog, suite à ta mise à l'honneur avec ta page sur le blog d'HDP !!! <br /> une belle page aussi d'ailleurs !<br /> je vais faire un p'tit tour, car j'aime beaucoup ce que je vois par ici !<br /> bises
C
Encore une bien jolie page! Plus on la regarde, et plus on y découvre des détails...qui font la différence!<br /> Bises
L
C'est très joli, comme toujours... :-D
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité