Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
7 novembre 2010

Mini album "Un été en Auvergne"

Coucou :)
Voici le reste des pages de mon mini fait avec la collection "Queen Bee" de Pink Paislee :

MiniQueenBeePage7

MiniQueenBeePage8

MiniQueenBeePage9

MiniQueenBeePage10

MiniQueenBeePage11

MiniQueenBeeRabat

Kit et fiche technique en vente ICI, chez Imaginascrap.

KitQueenBeePinkPaislee

MiniQueenBee1

Passez un très bon dimanche :)
Bises.
                                 ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un album vraiment très joli, j'aime beaucoup !
A
je viens te remercier pour nous régaler les yeux à chaque fois.J'ai fait ce mini et ton tuto est très clair,j'imagine la somme de travail que cela représente,encore merci,j'ai beaucoup appris.<br /> J'espère qu'il y aura d'autres tutos.<br /> A bientôt
F
Je suis fan de ton scrap .... superbe <br /> bizzzzzz<br /> flo
N
Ce projet, l'original Angelique, merci pour le partage. Papes je l'avais suggéré, j'ai utilisé d'autres rôles, il avait ici à la maison, et je n'ai moi-même les fleurs à coups de poings, et a fait part fleur jaune libre. J'ai vraiment aimé le résultat.
A
Ce mini est magnifique !!!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité