Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
24 janvier 2011

Réa pour les Scrapzimut Days

Bonjour à tou(te)s :)
Il y a une semaine, je revenais d'un week-end de folie.
Val, qui organise tous les ans avec talent la crop Scrapzimut Days, m'a fait confiance en me demandant d'animer un atelier à Fabrègues près de Montpellier. Au fil des mois, je me suis dit que j'avais été folle d'accepter : 105 participantes à répartir en 3 groupes ! Donc des ateliers de 35 personnes dont quelques excitées lol ! Déjà 20 personnes, je trouvais que ça faisait beaucoup !
Mais bon, les filles étant adorables, je me suis éclatée.
Un grand merci à toutes pour votre attention et votre gentillesse !

Un grand merci également à Val et aux Scrapzimut Girls qui ont déployé une énergie phénoménale pour faire en sorte que tout se passe bien, aussi bien pour les participantes que pour les animatrices. Nous avons été gâtées.

Voici la page que je proposais en atelier, avec les superbes papiers de la collection "So Sophie" de My Mind's Eye :

Brise_SZD_

N'hésitez pas à venir me donner un lien vers votre blog pour que j'aille voir votre page (même si vous n'avez pas du tout fait la même page ! ;) ).
A très bientôt.
Passez une très bonne semaine.
Bises.
                     ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis juste une eleve et je trouve super vos pages je viens de connaitre votre site par angel<br /> si toutefois vous avez le temps allez voir les miennes et merci de me donner vos commentaires par contre je n'arrive pas à faire la premiere page du blog si vous pouvez m'apprendre <br /> merci d'avance <br /> amicalement <br /> annie martin
A
je suis vraiment une mauvaise élève car à part un tous les projets de cette fabuleuse crop m'attendent...j'ai prévu de les terminer pendant les prochaines vacances...en tout cas j'étais super contente de faire ta connaissance...et on se souviendra longtemps de ce petit hotel charmant...des bises grenobloises...et des fois que tu aies envie de venir voir les montagnes...
D
Coucou Angélique,<br /> Rare que j'arrive à suivre des consignes jusqu'au bout, mais ça y est c'est sur mon blog. Ton kit était tellement riche que ça valait le coup de respecter ta proposition. Merci encore pour ta gentillesse et ta simplicité.
C
J'adore la mise en page, les couleurs, les détails...ton style, quoi!<br /> Et j'avais également vu celle de Chris'scrap, très belle également!<br /> Bises
D
sublime cette page<br /> j'ai jamais oser mettre des cartes sur mes pages..mais en fait ça rend super j'adore!<br /> bisous<br /> deborahy
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité