Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
9 mars 2011

Challenge Histoires de Pages

Coucou :)

Hier, j'ai eu envie de participer au challenge exceptionnel lancé sur le blog de Histoires de Pages.
Je me suis demandé "je fais, je fais pas ?" sachant qu'en général, il me faut bien 3 jours pour faire une page et qu'il faut rendre sa copie avant 20 h ce soir !! :P
C'est sur le fil mais ma page est terminée !

Ce challenge s'étalera sur 3 semaines.
Voici les consignes pour cette première et peut-être dernière étape :

- une page 30 x 30 cm inédite, jamais publiée
- un titre contenant le mot "histoire(s)"
- une ou plusieurs photos avec thème et couleurs non imposés
- un ou plusieurs tampons sur le fond de page
- au moins 5 fleurs dont une doit être faite main
- et enfin, un journaling et pour cela il fallait se rendre pages 66 et 67 du magazine pour deviner comment le faire.

Voici donc ma participation :

Juste histoire de dire...

JusteHistoireDeDire

J'ai utilisé 4 tampons sur le fond de page (texte, lustre, taches et arabesque) + 1 à droite de la photo sur fond vert.
J'ai collé 6 fleurs toutes faites maison.
J'ai cousu à la main la dentelle à droite de la photo sur fond rose.
J'ai écrit mon texte sur une étiquette faite maison.

JusteHistoireDeDireZoom1

JusteHistoireDeDireZoom2

Les fleurs sont faites avec les découpes Sizzix de Tim Holtz "Tattered Florals".

tattered_floral

Je vous souhaite une très bonne soirée.
Bises.

                      ~~Angélique~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ,j'adore toutes tes pages ,elles sont tres fraiches ,j'aimerais savoir si c'était possible d'utilisé ta page comme scraplift pour notre forum scrap & amitié ?merci bizz
F
Lors de ma participation au challenge HDP j'avais craqué sur cette magnifique page dont je me suis inspirée sur mon blog (en te citant biensûr!), même si j'ai étais beaucoup moins créative que toi en matière de fleurs faites main!!!
M
Aaaaah magnifique !!!
L
Cette page est superbe!<br /> <br /> <br /> Mille fois bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
G
J'avais raté cette page, ton com sur mon blog m'a ramené à toi et j'en suis fort contente : cette page est magnifique.
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité