25 octobre 2008

Carpe Diem

Non, non, ne fuyez pas, vous êtes bien sur mon blog ! Comment ça ?! Si c'était le blog d'Angélique, ce serait une photo de Romane sur la page... Oui... ben non...Pour une fois, ce ne sera pas Romane mais bien mon Cher et Tendre qui sera à l'honneur :DEt je l'ai gâté ! Je lui ai offert une belle parure avec ses superbes papiers "All Fall" de Fancy Pants. Bon, je parle des papiers... après, le look général, je sais pas ! Enfin, lui, ça lui a plu, c'est le principal :pC'est encore une page faite pour Imaginascrap, la boutique... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 11:58 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

04 octobre 2008

Aujourd'hui...

Bonjour :)alors tout d'abord, un gros gros merci pour vos gentils messages à propos de ma page précédente ! En fait, ça vaut le coup de ne rien mettre pendant 3 mois ! Arf, Karine m'a percée à jour, c'était une stratégie pour avoir tout plein, tout plein de mots doux !! lolSans rire, j'ai été vraiment touchée par autant de gentillesse et j'aurais voulu vous remercier toutes une par une et aller visiter le blog de chacune mais quand j'ai vu mes listes "Répondre à..." et "Aller visiter le blog de..." s'allonger, j'ai... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 18:33 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Coucou, me revoilou !

Ça y est ! J'ai fini mon {été}rnation ! (enfin si on peut parler d'été !!). Après moults changements informatiques, je suis enfin de retour sur la blogosphère. Bon, j'avoue que j'avais aussi besoin d'une coupure ! Même si je n'ai jamais été une bloggeuse assidue, j'estime que je passais trop de temps sur le net. Une tite coupure, ça fait du bien ! Mais là, mon petit blogounet me fait de l'oeil depuis un certain temps et me réclame un peu plus de petites attentions ! Je vais donc l'alimenter un peu plus désormais (le pauvre, là, il... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 15:00 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juin 2008

Bonheur et douceur

Bonjour :)Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté une page faite pour la boutique de Barbara, ImaginaScrap.J'adore ce papier de fond aux couleurs si tendres mais je trouvais quand même que les feuillages étaient un peu pâlots.Je les ai donc redessinés avec de la peinture relief Tulip. Si ça vous tente , je vous conseille de faire des essais avant, pour apprivoiser la bête si vous ne voulez pas vous retrouver avec un vilain pâté tout pas beau au milieu de votre page ! :pJ'ai ressorti mon petit carnet dans lequel j'ai noté les... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 20:04 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
17 juin 2008

Ateliers Scrapalore des 14 et 15 juin

Bonjour, bonjour :DJe suis revenue hier d'un week-end de rêve.Je suis allée en Belgique, à Liège pour animer un atelier pendant deux jours (euh nan, l'atelier ne durait pas 2 jours hein, j'ai animé 4 fois le même :p).C'est la pétillante Lore qui nous avait organisé tout ça de main de maître.J'ai a-do-ré !! Je dis un grand merci à toutes les participantes pour m'avoir si gentiment accueillie, pour avoir été attentives et pour leur bonne humeur. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance !Bon, nous n'avons pas pu finir la... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 12:24 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
13 juin 2008

Un p'tit tour en Belgique

Coucou :DCe week-end, je file en Belgique pour 2 jours 100 % scrap.J'ai hâte d'être à demain et d'aller à la rencontre de toutes les copines pour qui j'ai préparé un atelier.Ça se passera chez Lore... j'espère que ça va leur plaire, que je ne vais pas me mélanger les pinceaux (oh purée, j'ai le trac !)...Bon, allez, je vous montre un petit aperçu de ma page avant de vous la montrer en grand à mon retour. Allez zou, je boucle mes valises et je file...Passez une belle journée.Bises.~~Angélique~~
Posté par AngeliqueLR à 10:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

11 juin 2008

2 petits aperçus "Variations Créatives"

Coucou :)Isa m'a fait le plaisir de me proposer d'être l'invitée du mois de juin de Variations Créatives.Ce mois-ci, le challenge est "Scrappez avec vos peintures et vos tampons" avec comme contrainte l'utilisation de couleurs estivales.Je vous montre un aperçu de mes deux réas et vous invite à aller sur l'espace créatif de Variations Créatives pour les voir en entier si vous le souhaitez mais surtout pour prendre connaissance du challenge avec cadeaux à la clé (voir article du 3 juin).Merci, Isa, pour l'invitation ! :DJe... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 17:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 mai 2008

Bah...

Coucou :)Il m'arrive de faire du ménage sur mon PC de temps en temps et v'là-t-y pas que je retrouve une tite page bien planquée dans un recoin obscur, faite il y a plus d'un an...Bon, je n'me rappelle pas si c'est parce que déjà à cette époque, je n'la trouvais pas terrible que je n'ai pas osé vous la montrer ou si je l'ai simplement oubliée ! J'avais beaucoup aimé les papiers Crate Paper lors de leur sortie, toutes leur collections... mais là, chais pas... M'enfin bon, j'adore la bouille de ma Poucinette avec cette moue lippue :pJe... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 23:04 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
13 mai 2008

Une page brestoise

Re-coucou :D Eh oui, c'est la 1ère fois que j'arrive à réaliser une page en dehors de chez moi donc celle-ci mérite bien que je précise qu'elle a été faite à Brest... elle n'est pas comme les autres lol Elle est plutôt simple, sans technique particulière (à part le vieillissement habituel), faite avec le peu (heum, heum) de matos que j'avais amené dans mes valises pour ces mini-vacances.Je ne sais pas la marque des papiers (un gros merci à Cendrine qui me les a offerts !! j'les adore ! Si tu passes par là, Cendrine, je veux bien... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 19:16 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
27 avril 2008

C'que le temps passe vite !

Arf, il a fait beau toute la semaine et j'ai été occupée tous les jours. Aujourd'hui que je pourrais en profiter... il pleut ! C'est vraiment trop pas juste !Bon, au moins, il y a du soleil sur ma page. Les papiers sont aux couleurs du printemps, des cerisiers en fleurs... Elles sont gaies... même si le thème ne l'est pas vraiment, lui !Pas de technique particulière pour cette page, mais beaucoup de tampons !Les papiers sont des "Margot" de Collage Press. La liste complète du matériel utilisé est ICI car c'est une page que... [Lire la suite]
Posté par AngeliqueLR à 12:11 - - Commentaires [52] - Permalien [#]