Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
23 mars 2006

Petits noms de Romane

Page exemple pour un challenge toujours sur le forum ScrapponsEnsemble : il fallait faire une page avec uniquement des chutes de papiers ; seul le papier de fond pouvait être "neuf" !
Je voulais faire une page sur quelques petits surnoms dont ma pauvre puce de fille est affublée depuis qu'elle est née !
J'ai utilisé mes chutes de BasicGrey Sophie et Black Tie...
Couture à la machine...

Toujours toi

toujours_toi__600_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai décidé de consacrer un article de mon blog à des coups de coeur que j'ai fait ou vais faire au hasard de mes ballades sur le web. Je souhaiterai que vous en fassiez parti ; si vous y voyez une quelconque objection, dites-le moi et je vous retirerai.<br /> Chacun de vos scraps est une vraie belle découverte. Je suis admirative face à ces chefs-d'oeuvre, vraiment.
M
elle es sublime cette page je la trouve magnifique les couleurs j'adore bref comme tout tes autres page c'es une merveille!!!
A
j'aime beaucoup tout ce melange de papiers, les decos, tout tout !!!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité