Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
29 juin 2011

Au creux de ses bras

Bonjour :)

Voici une page faite avec la collection "Moulin Rouge" de Prima. Toujours aussi chargée mais moins de papiers que d'habitude :p En revanche, multitude de fleurs en tous genres !

Au Creux de ses Bras

Matériel :

- Papiers "Moulin Rouge" de Prima Marketing (Juliette, Cabaret et Blanche)
- Fleurs "Paloma" et "Guava Peony Etude" de Prima Marketing
- Petites roses "French Cancan" de Ohlala Designs
- Horloge en métal "Timepieces" de Tim Holtz
- Feuillage en bois de Artemio
- "Journaling Tickets" de Tim Holtz
- Perforatrice "Cross Star" de Artemio
- Brad "Cha Ching" d'Imaginisce
- L'ovale baroque en feutrine et le papillon ont été trouvés à la Foir'Fouille et le lustre est un sticker Gel
3D trouvé chez GiFi.

Merci Maman pour les deux fleurs en crochet :)

Les éléments difficiles à coller comme les boutons de jean's, le fil de fer violet, le papillon et les fleurs sont fixés avec de la colle en bâton qu'on utilise avec un pistolet chauffant.

Je vous souhaite une belle et douce journée et vous remercie encore et toujours pour tous vos petits mots si adorables et encourageants.
Bises.

                              Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses tu fais !! bravo, j'admire beaucoup les scrapeuses : ont beaucoup d'imagination et un côté artistique que je n'ai pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine (aussi amie facebook du grand voyant medium Eric...)
F
je découvre ton blog aux fils des clics sur le net ,contente d'être passée voir tes jolies créations .bises
S
Que dire quand on voit une page aussi magnifique ? <br /> <br /> Elle est sublime !<br /> <br /> Bravo
C
Je reviens de temps en temps sur ton blog car je ne voudrai pas louper une nouvelle réa et non, rien de nouveau. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> As-tu un autre blog ? <br /> <br /> Bisous
G
j'adore ce que tu fais mais désespoir...................tu ne postes plus rien. Je me pose donc la même question que les scrappeuses des posts précédents...as-tu créé un autre blog???? je serais heureuse de voir encore tes réalisations. Bravo pour toutes ses belles pages partagées
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité