Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
25 octobre 2008

Carpe Diem

Non, non, ne fuyez pas, vous êtes bien sur mon blog !
Comment ça ?! Si c'était le blog d'Angélique, ce serait une photo de Romane sur la page... Oui... ben non...
Pour une fois, ce ne sera pas Romane mais bien mon Cher et Tendre qui sera à l'honneur :D
Et je l'ai gâté ! Je lui ai offert une belle parure avec ses superbes papiers "All Fall" de Fancy Pants. Bon, je parle des papiers... après, le look général, je sais pas ! Enfin, lui, ça lui a plu, c'est le principal :p
C'est encore une page faite pour Imaginascrap, la boutique de Barbara.

Je vous souhaite un bon week-end, de bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance de l'être en même temps que leurs enfants.
Je vous dis à bientôt et un gros merci pour vos visites et vos petits mots qui me vont droit au coeur !!
Bises.
                                                    ~~Angélique~~

Carpe Diem

Carpe_Diem


- Papiers "All Fall" de Fancy Pants et "N°17 Modern Romance" de Daisy D's
-Découpes "Titles & Tags All Fall" de Fancy Pants
- Chipboards Circles "Because I Can" de Scenic Route
- Alphabet chipboard "Noah" de Maya Road
- Alphabet rub-ons
- Attache photo"flèche" de 7 Gypsies
- Dentelles verte et bleue de Prima Marketing 
- Demi-perles vertes de Rayher
- Glazed brads "Sugared" de Basic Grey et "Flowers" de Making Memories
- Coin photo de Making Memories
- Transferts "Aged Floral" de Fancy Pants
- Fleurs, boutons...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens, je pensais avoir laissé un p'tit com la dernière fois que je suis passée par içi... hum..hum...un gros oubli!!! J'étais certainement trop émerveillée par tes jolies pages...<br /> bisous,
F
je découvre ton blog, tes pages sont magnifiques !
R
whaou je tombe sur ton blog , j'adore
D
magnifique comme toujours quelque soit la personne scrappée<br /> gros gros bisous<br /> Delph57
L
une bien belle page masculine !<br /> bises
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité