Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
11 octobre 2009

En aparté

Coucou :)
Je sais que le violet n'est pas la couleur préférée des scrappeuses mais moi, j'aime bien. :)
Cette page est faite pour la boutique ImaginaScrap et j'ai utilisé des papiers de la collection "Madame Royale" de We R Memory Keepers.
La fleur de fond est un "die-cut" que j'ai un peu maltraité. J'explique comment j'ai fait ICI (vous aurez aussi la liste du matériel).
Mon p'tit coup de coeur du moment : les rubans "chenille". Ils donnent du relief et sont tout doux !
J'espère que vous passez un excellent week-end.
Je vous embrasse.
                       ~~Angélique~~

En aparté

En_apart_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page et je scrappe le violet sans souci. bravooooo. Comment est fait ce feuillage blanc ? merci. biz
A
J'AIME TOUTES VOS REALISATIONS<br /> BEAUCOUP DE TROUVAILLES;D'HARMONIE, DE BELLES PHOTOS DE VOTRE FILLE SI JOLIE<br /> J'AIME BEAUCOUP C'EST MAGNIFIQUE<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> ANNMARY
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
A
Je viens de découvrir tes pages et je les trouves superbe!!! Je fais pour l'instant beaucoup de scrap^européen, car je suis la formation, mais rien ne m'empêche de revenir à l'amériacain, surtout quand je vois tes magnifiques pages, qu'elle bel hommage pour ta fille!!!! Tout simplement superbe, plains d'émotions, merci de nous les faire partager!
N
elle est splendide , Bravo!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité