Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
7 décembre 2009

Rose, marron, turquoise

Coucou :)
Bon, ben, je continue la ronde des défis sur ScrapAddiction.
La consigne du 3e défi était de réaliser une page avec ces 3 seules couleurs : rose, marron et turquoise.
Jolie combinaison... j'ai aimé ! :)

A cause de mon titre, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une vieiiiille chanson dans la tête... celle des Charts, ancien groupe de Calogero.
"Et je m'envole, je m'envole... je voudrais crier ma libertééé..."
Pour les petites jeunettes qui ne connaissent pas, pour celles qui ne se souviennent plus ou pour les nostalgiques, un petit lien où vous pourrez admirer la superbe crinière bouclée de Charlie (alias Calogero) !
Moi, ses cheveux me faisaient craquer ! :D

Je m'envole

 

Je_m_envole

Pour le matos, voici la liste. Je me demande si j'ai déjà mis autant de marques différentes sur une page !
- Papiers :
un carton de récup' pour le fond
Marron: "Infuse - Saturate" de Basic Grey
Bleu à fleurs : "Charlotte - Essex Stripe" de Scenic Route
Bleu à carreaux : "Detours - Walk in the Dark" d'October Afternoon
Rose : "Margot - Cherry Blossoms" de Collage Press
Marron à rayures : "Clown Forgot his Tie" de Rusty Pickle
Transparent "Woodgrain" de Hambly Studio
- Alphabets :
Stickers "Fawnd of You, Too" de Sassafras Lass
Rub-ons "Noah" de Maya Road
- Embellissements :
Fleur "Parlor Petals Dusty Rose" de Prima Marketing
Branche en feutrine "Felt Stems" de Prima Marketing
Hibou "Glimmer Glass - Nature crème de Cocoa" de Tattered Angels
Rub-ons "Mulberry Road" de Fancy Pants
Stickers "Love Elsie - Toby" de Ki Memories
Paper Brads de Bazzill Basics
Boutons de Basic Grey
Demi-perles roses de Rayher
Nuages, zozios, feuilles et branche rose faits maison...

C'est tout ! :p

Je vous laisse en n'oubliant pas de vous remercier chaleureusement pour vos adorables commentaires si encourageants à propos de mes pages précédentes. Z'êtes trop gentilles !! Ça fait vraiment chaud au coeur.

Passez une très bonne semaine.
Bises.

                        ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! je parcours ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette page est fantastique! j'adore les couleurs! Bravo!
C
bonjour, je m'appelle Cathy, j'habite en charente, plus précisement à Angoulème.j'aimerai m'inscrire à ta newletter, mais je ne vois pas où m'inscrire.<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je trouve que tu fais de très très jolies choses.<br /> Je te remercie par avance<br /> scrapbises<br /> Cathy
G
Vous êtes vraiment très doué!<br /> J'adore vraiement vos pages<br /> je vais faire un lien sur mon blog!
A
Pas étonnant que tu passes avec d'aussi jolies page !!! Bon courage pour les suivantes.
L
quelle magnifique page, les couleurs se marient parfaitement, beaucoup de travail et de recherche sur ta page!! bravo bravo!!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité