Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
21 mars 2006

Bonjour :DEt voilà, c'est parti pour l'aventure

Bonjour :D

Et voilà, c'est parti pour l'aventure bloguesque !
Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie de pages de scrap.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me laisser un message.
Les messages juste pour me faire un petit coucou me feront plaisir aussi ! ;)
A bientôt.
Bises.
~~Angélique~~

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà j'ai fait le tour de votre blog. J'ai vraiment aimé TOUTES vos pages ! Je vais garder l'adresse à portée de main pour pouvoir revenir voir les nouveautés de temps en temps ! <br /> A bientôt
P
tout simplement wahou<br /> j'ai mis ton blog dans mes favoris comme ça je peux le regarder aussi souvent que j'en ai envie.c'est vraiment super ce que tu fais,j'admire,que dis-je:je suis en extase devant tes créa.et puis félicitation à ta fille qui est si photogénique!ah pardon je me suis pas présentée:je m'apelle pascale,j'ai 34 ans et je suis maman de morgane 3 ans et enzo 1 an et je suis une toute petite scrapbouqueuse qui a beaucoup d'idées c'est sùre mais pas beaucoup de matériel.je fais avec ce que j'ai et j'essaye d'investir de temps en temps.voilà bon et bien encore bravo pour ton blog et tes pages de scrap<br /> amicalement
L
très beau styles, vraiment des pages magnifiques,<br /> enfin de belles pages, qui sont malheureusement<br /> difficiles à trouver<br /> continue comme ça, ça fait plaisir aux yeux.....
K
bonsoir. il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ce site si beau et surtout pleins d'idées et de belles choses qui font que les yeux ne savent plus où regarder. ce soir, une petite visite m'a redonn" la joie de vivre . merçi à vous Angélique pour ce magnifique cadeau pour les yeux et surtout le coeur. je vous souhaite de continuer longtemps à me faire REVER. à bientôt,amicalement.
K
je suis tombée par hasard sur un site magnifique où les photos et les pages adorables merçi pour ce bon moment je reviendrais avec plaisir voir la suite quel bonheur de pouvoir contempler de si jolis choses qui font oublier les soucis de la vie grand merçi à vous angélique et surtout bonne continuation
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité