Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
19 août 2006

Songeuse

Coucou :D
Finies les vacances, me voilà reviendue...
M
erci à toutes celles qui m'ont laissé des messages que j'ai découverts avec
un grand plaisir à mon retour !
Je ne me suis pas encore remise à scrapper, mais voici une page que j'avais 
f
aite avant de partir pour la boutique de Barbara ImaginaScrap. 
V
ous trouverez tous les détails ICI.
B
on allez, j'avais une page sur le feu avant les vacances, faudrait bien que
je m'y remette... J'espère que ça va pas être trop dur !
A
 bientôt. Bises.
B
on week-end. 
~
~Angélique~~

 

Ici et ailleurs

Ici_et_ailleurs__800_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore elle es magnifiqueeeeeeeeeeeeeee toute douce je peux revenir 10 fois sur ton blog a contempler tes superbes pages encore bravo un regal pour les yeux!!!!!!
B
Tes oeuvres sont très belles! Beaucoup de goût, rien de "kitch" comme on le voit si souvent en scrap.. Félicitations!
I
Nouvelle blogueuse, j'ai été plus que séduite par tes pages, toutes empreintes d'une douceur romantique que j'adore.Cette dernière page est magnifique, comme d'habitude. Je peux te mettre en lien sur mon blog ? <br /> Très bon scrap ! Bise Isabelle
7
c'est trop mimi elle est belle ma tite Romane<br /> <br /> mais je sais jamais quoi te dire moi mais j'admire<br /> bishous
S
Aaah ! Egoistement je suis très contente que tu sois revenue de vacances pour me régaler à nouveau de tes pages :)) Cette nouvelle réa est à nouveau très belle, toute douce, je trouve que le titre colle très bien à l'expression de ta petite Romane, elle semble à la fois "ici et ailleurs", perdue dans ses rêveries... En tout cas, que du bonheur pour les yeux. (Bon j'espère quand même que tu as passé d'excellentes vacances ;) ~ Grosses Bises, Sabrina
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité