Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
27 octobre 2006

Mine de rien

Bonjour à vous qui passez par chez moi :)
Voici une page faite pour ImaginaScrap, la boutique de Barbara avec la superbe collection "Gypsy harvest" de Daisy D's.

Alors, que vous dire à part que le titre est ciselé, que la police est Lime Glory Caps et celle du texte, Baar Sophia.
Sinon, comme d'habitude, mes papiers sont poncés et encrés sur les bords
.
Merci de votre visite et de tous vos gentils mots doux qui me font toujours autant plaisir.
Passez une belle et douce journée. :)
Bises.
                                             

                                              ~~Angélique~~

Mine de rien
(pour les curieux qui voudraient lire le texte, cliquez sur l'image, puis une 2e fois pour que ce soit plus net!)

Mine_de_rien__1000_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment jolie celui là comme d'hab ! les couleurs sont splendides.
C
Je vois tous de vos pages trop magnifiques et belles couleurs de pages ....<br /> Bravo !
S
Ta page est vraiment superbeeeeee BRAVO!!
L
j'ai cmmencé le scrap il y a quelques mois.je flanne souvent sur internet pour me donner des idées. J'adre ton style, je trouve génial ce que tu fais!!<br /> bravo!
M
Et moi qui pensait avoir déjà laissé un com!!<br /> ta page est très jolie avec ces belles couleurs été bien chaudes!! et quelle jolie photo!!<br /> bises<br /> béa
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité