Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
16 novembre 2006

Coucou M Je voulais vous dire qu'ImaginaScrap,

Coucou M

Je voulais vous dire qu'ImaginaScrap, tout nouveau, tout beau, est arrivé.
La boutique de scrap en ligne que Barbara nous concoctait depuis un petit moment est enfin ouverte
Allez y faire un tour, le site est super bien fait. J'aime bien les petites animations, moi !
Bravo, Barbara, c'est du beau boulot.

Suivez la bonne étoile  ==> _toile 

Profitez-en pour voter pour choisir un des deux nouveaux membres de l'équipe créative qui travailleront aux côtés de Gauxanne, Barbara et moi-même.
Le choix va être difficile : les participantes sont nombreuses et les réalisations très belles ! Vous aurez l'occasion de visiter de très beaux blogs !
J'en profite pour féliciter toutes les participantes et leur souhaiter
bonne chance !!
Je devais vous montrer un mini-album que j'ai fait pour la boutique mais ce sera pour demain maintenant !

A demain. Bises.

                                                  ~~Angélique~~


Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité