Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
26 janvier 2008

Des ateliers chez Lore


Bonjour :)
J'ai le plaisir de vous annoncer que Lore m'a demandé si je voulais bien animer un atelier près de Liège où elle posséde une boutique.
J'ai accepté avec grand plaisir, vous pensez bien !
La crop aura lieu les 14 et 15 juin à Grâce-Hollogne.
Je serai aux côtés de Marinette.
Vous pourrez donc assister à un atelier le matin avec Marinette et l'après-midi
avec moi ou inversement suivant le groupe dans lequel vous êtes.
Ce sera 50 la journée, repas du midi compris.
Les ateliers ne sont pas les mêmes le samedi et le dimanche.
Si vous souhaitez y assister, dépêchez-vous de contacter Lore (proxy@lescrapalore.be ) car je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de place pour le dimanche !
J'ai hâte d'y être et de me mettre au travail pour concocter 2 p'tits ateliers qui, j'espère, vont vous plaire. Un gros merci, Lore, d'avoir pensé à moi !!
Passez un très bon week-end ensoleillé.
Bises.
            

                                          ~~Angélique~~

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour toi,<br /> <br /> un petit mot pour te remercier de nous donner tant<br /> d`idées superbes.Je suis impressionnée par tous les détails,c`est incroiyable. J`en suis ravie et<br /> comblée.Merci de ta grande générosité.<br /> <br /> Francine-gabrielle de Montréel,Québec,Canada
B
Je t'avoue que c'est en découvrant ta réalisation "Automne" dans une revue de scrap que j'ai été très tentée de me lancer. Ensuite, des opportunités comme l'ouverture d'un magasin de scrap et uniquement de scrap tout près de chez moi et voilà... l'aventure a commencé. Je me réjouis d'assister à ton atelier le 14 juin à Grace-Hollogne.
M
Tu as été taguée et c'est sur mon blog !<br /> Bises<br /> Limaye
M
coucou tite angélique<br /> ton blog est sublime dans ces couleurs, des couleurs qui te ressemblent aussi d'ailleurs !<br /> dommage que ce rendez vous soit trop loin pour moi, j'aurai adoré assister à un atelier avec toi<br /> ah, tu me pardonnes si je te dis que je t'ai taguée, vas faire un tour, tu verras, j'ai même mis un peu mon blog à jour !<br /> bizzzzzzzzzzz
J
Angèlique, je m'appelle Joëlle,et, j'habite à l'île dela Réunion. Je scrap depuis 2 ans maintenant, et je suis mordue!!!<br /> Vos pages sont superbes, elles correspondent exactement au style de scrap que j'aime. <br /> Surtout continuez à nous faire rêver!!!
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité