Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
11 mars 2008

De retour...

Nan, nan, je ne boude pas : j'étais tout simplement partie en vacances.
3 semaines dans un pays que l'on a sillonné en camping-car au milieu de paysages superbes.
3 semaines loin de tout... du téléphone, de la télé, d'internet... un break qui fait du bien !

Alors, voyons voir s'il y a parmi vous de grandes voyageuses ou des passionnées de géo...
Voici quelques photos de ce magnifique pays. Saurez-vous le reconnaître ?
Cliquez sur les photos, vous y verrez plus mieux :p

Je n'ai pas encore fini de trier mes 874 mails (si vous avez une solution pour vous débarrasser du spam qui nous envahit malgré les antispam, je suis preneuse !).
J'essaie de répondre au plus vite aux personnes qui m'ont laissé des messages, promis !

A bientôt, avec une nouvelle page...
Bises.
                                               ~~Angélique~~

Vacances2008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est superbe à bientôt
G
Je le crois pas devine un peu ce qu'il y avait dans ma boite ce matin ??? Hein devine ??? Je te le donne en mille ! Ta carte postale, je croyais halluciner. Mille merci ma tite Marquisette.<br /> Du coup je t'en veux plus à mort pour toute la vie. Mais c'était tout juste hein... Deux jours de plus et je ne répondais plus de rien<br /> GROS GROS BISOUS<br /> Géraldine
V
Les photos sont splendides !!
C
Quelle belle carte postale !
M
Coucou!<br /> J'ai hâte que tu nous racontes ton voyage!!! Qu'as-tu préféré?<br /> Bisous<br /> Marine
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité