Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
21 novembre 2008

La preuve par trois

Coucou :)
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que le week-end s'annonce bon, que vous ayiez prévu des sorties ou que vous restiez bien au chaud chez vous à profiter de votre famille ou à scrapper :)
Je viens vous montrer une page dans les tons verts (euh, encore !) que j'ai réalisée pour le dernier challenge du blog 52ruescrapcopines. Le but du jeu était de faire une page où tout va par 3.
Le plus difficile pour moi étant de me contenter de 3 papiers !
Je crois avoir relevé le défi :P car dans ma page, il y a :
- 3 papiers
- 3 photos
- 3 dentelles
- 3 étiquettes
- 3 rub-ons (la rosace blanche, le coin photo et la petite fleur qu'on voit à peine dans le motif du coin supérieur droit !)
- 3 oeillets
- 3 brads moyens, 3 "petits"
- 3 fleurs
- 3 boutons
- 3 perles de pluie
- titre de 3 syllabes (lol)
- 3 bandes avec texte
Tous les mercredis, la bande de scrapcopines nous propose un challenge pour nous donner des idées de pages. Pour l'inspiration, elles nous montrent aussi ce qu'elles ont réalisé à partir de ce défi.
Je vous invite à participer et à envoyer vos pages sur le blog.
Si le défi "Tout par trois" vous inspire, rassurez-vous, vous n'êtes pas obligées de faire autant de triplettes* que moi (j'ai un peu exagéré :p) !
* Comment ça s'appelle quand les choses vont par 3 ? Quand y en a 2, c'est une paire... Pour des cartes au poker, on dit un brelan... pour des chanteurs, un trio... pour des livres, une trilogie... pour des bébés, des triplés ...mais pour des chaussettes (par exemple, hein ! (les gens qui ont 3 pieds, ça doit être des tripèdes !) :p), on dit quoi ? Désolée pour ce hors sujet... mais c'est une vraie question :D

Je vous remercie pour vos visites et pour les traces de votre passage que vous laissez sur mon blog.
Passez une très belle journée.
Bises.
                          ~~Angélique~~    

Fantaisie

Fantaisie


Matériel utilisé
:
- Papier "The Urban Cosmos - Metro" de Prima Marketing
- Papier "Dreamy - Smitten Green" de Sassafras Lass (c'est un vieux !)
- Papier "Unique Boutique - Vintage Paisley" de Dream Street Paper (vieux aussi !)
- Alphabet "Noah" de Maya Road
- Dentelles Prima Marketing (la verte et la marron)
- Pebble Clip "Delaney" de Making Memories
- Transfert "Mulberry Road" de Fancy Pants (le coin photo)
- Transfert "Woodcuts" de Chatterbox (la rosace blanche)
- Bling Brads de Basic Grey (les plus gros)
- Boutons Basic Grey
- Perles de pluie, trouvées chez Gi Fi (y en a de toutes les couleurs)
- Fleurs Prima "Quick Pick Hydrangea Strawberry"
- Tampon "All Fall - Stamp Corner n°1" de Fancy Pants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette page!! Tu as un style bien à toi. Bravo!!<br /> Ta fille a une très belle couleur de cheveux (la même qu ma fille!)<br /> A bientôt.
P
j'adooooooooooore !!
V
Cette petit missest superbe!!!<br /> Très très jolie page, Angélique!!!
V
les photos sont très chouettes, les couleurs aussi.. j'adore
M
Une vraie réussite comme tjs!<br /> Pour un bonhomme avec 3 pieds, pq pas un " trépied" ?
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité