Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des pages...
22 mars 2011

Challenge n°3 d'HDP

Coucou :)
L'équipe d'Histoires de Pages a organisé un fabuleux voyage et nous arrivons ce soir à destination.
Eh oui, c'est la finale et je viens de rendre ma copie.
Je vous invite à aller voir sur leur blog : rien que l'énoncé des consignes, c'est tout un poème !

Je ne peux pas vous montrer ma page, c'est secret défense ! Elle a fait le voyage dans une valise diplomatique ! :p
C'est vrai, c'est frustrant (je parle pour moi, j'aurais aimé vous la montrer !) mais les trois premières gagnantes auront le privilège de voir leur page publiée dans le magazine. Donc, en attendant les résultats, vous ne verrez que la photo que j'ai utilisée sur ma page.

Une photo de Romane qui date de 2007 :

Capbreton

Encore un p'tit mot car je tiens à vous remercier, vous toutes qui me laissez des messages sur mon blog, qui me témoignez autant de gentillesse !
J'hallucine encore en voyant le nombre de commentaires reçus pour ma dernière page ! Vous êtes formidables ! N'hésitez pas pour les prochaines fois, hein ! J'adore ça ! :P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whow dis donc je n'avais pas suivi que tu avais fini dans les 3 premières !!! Mais je suis pas très étonnée :), vivement le prochain HDP pour découvrir ca !! bises
F
Yes je ne m'étais pas trompée j'étais certaine qu'on verrait ta page dans le prochain HDP vu ton talent. Bravo et continue à nous enchanter par tes réalisations.
M
Un grand bravo à toi pour ton beau résultat! Ce challenge m'a fait découvrir ton blog et de plus l'ambiance était très sympathique. Je recommencerai!Bises.
N
Félicitations pour le podium ! Il me tarde également de découvrir cette belle page ... bonne semaine
F
Je suis très heureuse d'avoir vu ton nom parmi les 3 gagnantes !!!<br /> Félicitations... il me tarde de découvrir la merveille que tu nous as scrappé... Vivement le HdP de cet été !!!<br /> Bises
Au fil des pages...
Publicité
Archives
Publicité